Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FFXII: dure collaboration

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsabo
Légende
avatar

Nombre de messages : 377
Age : 28
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: FFXII: dure collaboration   Dim 4 Déc - 11:42

Square Enix a tenu jeudi dernier une conférence de presse sur Final Fantasy XII, au cours de laquelle deux collaborations spéciales ont été annoncées. La première concerne le producteur de boissons Suntory, qui va lancer en mars prochain un nouveau produit nommé Final Fantasy Potion. Il s'agira en fait d'une boisson aux herbes s'inspirant des fameuses potions régénérantes de la saga. Le tout présenté dans une petite bouteille bleue. Une édition spéciale nommée Premium Potion Box permettra de collecter des cartes FFXII en plus de la potion. Yoichi Wada et Shinji Hashimoto de Square Enix ainsi que Kazuhiro Saito de Suntory étaient présents pour cette annonce.

1ere photo
2eme photo


La seconde collaboration est musicale. On savait que Hitoshi Sakimoto était le compositeur de la bande originale et que Nobuo Uematsu avait composé la chanson thème, "Kiss Me Good-Bye", interprétée par Angela Aki. Maintenant le thème principal de se dévoiler. Le violoniste japonais Tarô Hakase a ainsi prêté son archet et ses talents de compositeur et d'arrangeur pour un poème symphonique intitulé "Kibô", ce qui veut dire "espoir". Le morceau a été enregistré par l'orchestre royal philharmonique dans le studio Abbey Road, célèbre pour avoir vu passer les Beatles. Il faut savoir que Hakase a été contacté par Square Enix il y a maintenant deux ans !

Un single contenant ce thème principal verra le jour le 1er mars 2006. Deux éditions seront proposées : une limitée, proposant un CD et un DVD sur lequel se trouvera une bande annonce du jeu et une vidéo promotionnelle de Tarô Hakase, et une normale, qui n'aura pas de DVD. La limitée coûtera 1680 yens (référence : HUCD-10014/B) et la normale, 1050 yens (HUCD-10015), c'est-à-dire 11,7 et 7,5 euros.


Square Enix a aussi devoiler le prix au japon de FFXII qui est de 8990 yens (63,8 euros) plus cher qu'un jeu normal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FFXII: dure collaboration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE BEATMAKER COLLABORATION HIP HOP - REGGAE/JAZZ/SOUL
» CHerche Beatmacker pour collaboration
» slameuse/rappeuse cherche collaboration avec Beatmaker
» Cherche Beatmaker pour collaboration
» cherche beatmaker pour collaboration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Généraliste :: Rpg :: Général-
Sauter vers: