Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) EmptyJeu 22 Déc - 8:12

Bonjour
Conaissez vous les "légendes urbaines" ? ces petites histoire, jamais longue ayant pour but d'effrayer ... Non ? malheuresement pour vous, vous allez en découvrir sur ce topic [MC, le retour] !

Voici un topic en regroupant bon nombre:

http://www.magiccorporation.com/mc.php?rub=forum&file=viewtopic&topic=22339&forum=2

un extrait pour vous mettre dans l'ambiance:

Citation :
C'était la premiere fois que le jeune couple partait en vacance depuis la naissance de leur enfant.
Ils avaient demandé à la tante de la jeune femme de garder leur bébé durant leur séjour aux îles, ce que la tante accepta de bon coeur. Le jour du départ arriva, mais la tante n'était pas encore arrivée. La jeune femme décida donc de téléphoner à sa tante pour voir si elle était en route, car leur avion partait dans quelques heures et il leur fallait partir maintenant pour etre à l'heure.

La tante lui répondit qu'elle n'avait pas vu l'heure et qu'elle partait sur le champ. Les parents savaient bien que la tante serait là dans les dix minutes. Ils déciderent donc de partir pour éviter de rater l'avion.

Au bout de deux semaines, les jeunes parents étaient heureux à l'idée de retrouver leur enfant. Quand ils arriverent chez eux, ils retrouverent leur bébé dans sa chaise...mort. La tante était morte dans un accident de voiture en allant chez eux le jour de leur départ.

en esperant ne pas vous avoir ... trop efrayé

*rire bruyant et sadique*

d'autres légendes ? vous en conaissez d'autres , venez les partager !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: Re: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) EmptyDim 25 Déc - 15:03

a lala, ça c'est un topic énormissime. je ne vais pas reprendre celle de MC, mais si vous en avez, je suis aussi friand que kuja. j'en copirai une que j'adore comme même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: Re: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) EmptyLun 26 Déc - 7:06

avec quelques de ces histoires j'ai plus faim....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: Re: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) EmptyMar 27 Déc - 8:14

une fois j'en avais raconté une à des potes à un camp... ils ont pas dormi de la nuit urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Ani_lol....

je la posterais pas car c'est avec l'intonation de la voix et l'effet de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
gotrenks
Aprenti soldat
Aprenti soldat
gotrenks


Nombre de messages : 93
Gils : 1700
Date d'inscription : 23/03/2005

urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: Re: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) EmptyVen 6 Jan - 14:55

j'aime pas les histoires quand les bébé ils crèvent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: Re: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) EmptyVen 6 Jan - 14:56

je les adore surtout quand il y a plein de petits details
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: Re: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) EmptyVen 6 Jan - 14:57

LOL !

Bon, merci a roirix qui m'a fait penser a aller voir ce vieux topics ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: Re: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) EmptyVen 6 Jan - 14:58

MERCI ROIRIX!!!!

c'est bien la premiere fois que je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty
MessageSujet: Re: urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)   urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urban Legend ... les légendes urbaines(MC, le retour :lol:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voila de retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Général :: Placard :: Discutions libres-
Sauter vers: