Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE !   Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! EmptyVen 10 Mar - 9:10

Citation :
Allo c'est Andy, le directeur de MSN, désoller pour l'intéruption mais
MSN >va fermer parce que il y a trop de personnesindésirable >qui prennent tout les noms, il en reste seulement 578, si tu veux >fermer ton compte, suprime ce message mais si tu veux garder ton compte, >copy/colle et envoie ce message à toute les personnes de ta liste de >contactes Ce n'est pas une joke, nous allons vraiment fermer MSN. Envoie >le, >merci, toute les personnes qui n'envoient pas ce message : votre compte va >fermer et sa vas vous couter 10 $ par mois pour utiliser. > >merci de votre attention >

Voila la nouvelle chaîne, esperons qu'elle ne soit pas à la mode car ça prouverait la crédulitée des internautes. De quoi je parle ? regardez bien le nombre ALARMANT de fautes pour un texte a peu près officiel => "désoller" au lieu de "désolé" même si cet 'Andy' était norvégien :/ ou => Personnes[]indésirables sans espaces ou copy/colle au lieu de copie/colle :/
"ce n'est pas un joke" il parlerait comme ça ? "de contactes" (contacts sans e S'il vous plaît) "et sa va" > "et ça va"

Et j'en passe (vous couter) ; (10 $ ? c'est sensé être 10 €) qui nuisent à la crédibilitée du message. passons à la limite on reçoit ça, on bloque celui qui nous l'a envoyé d'un /kick xxx@msn.com et on en parle plus, mais quand je vois le nnombre de personnes qui sont tombées dans le panneau ...

Ca devient alarmant la crédulité de certains.

On note aussi qu'MSN promet de nous fournir quelque chose de GRATUIT ! et c'est pas pour cette raison minable que ça devrait changer.

AU pire, on connait leurs effroyables raid supprimant chaque fois un grand nombre de compte non signé par leurs espèce de !ping ^^

Votre avis ? vous recevez ça, vous réagissez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE !   Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! EmptyVen 10 Mar - 9:32

je le supprime, je deteste les message a la chaine sauf un (celui qui montre ce qu'on fait les musulmans par rapport a nous)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE !   Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! EmptyDim 12 Mar - 2:37

je lock ceux qui m'envoyent des mess en chaine pendant 1 mois.... mon messages perso est assez explicite à mon gout (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nova-XX04
Soldat
Soldat
Nova-XX04


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2005

Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE !   Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! EmptyVen 17 Mar - 14:43

Tsabo a écrit:
je le supprime, je deteste les message a la chaine sauf un (celui qui montre ce qu'on fait les musulmans par rapport a nous)

C'est a dire mois au contraire c'est celui qui ma pas vraiment plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE !   Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, j'ai reçu un FAKE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fake ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Général :: Placard :: Discutions libres-
Sauter vers: