Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Solution FF9 [en construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

Solution FF9 [en construction] Empty
MessageSujet: Solution FF9 [en construction]   Solution FF9 [en construction] EmptySam 5 Nov - 6:42

CD 1 :

Chapitre 1 / Prima Vista :

Ok, alors au début on incarne Djidane (un voleur) a bord du Prima Vista ou l'aérothéâtre. Vous vous trouvez dans une pièce noir avec :

-Djidane avec 1 allumette allumé a la main.
-Une table avec une bougie à allumer au centre pour passer à la suite.
-Sur la droite et la gauche des portes (impossibles à ouvrir).
-Au fond un petit chemin avec 2 étagères.

Une fois là, allez au fond et fouillez les étagères (gils x2), et allez vers la porte de droite pour voir la description du Prima Vista ^^. Une fois fait, allumé la bougie au centre, un tantalas (votre bande de voleur) vous appellera et vous pourrez choisir votre nom. Une fois fait, 3 tantalas entreront dans la pièce (porte de droite) et un monstre à tête de dragon entrera par la porte de gauche (volez le, il a des équipements utile pour le début). Une fois battu cous apprendrez que c’est Bach le chef des Tantalas et vous dira d’allez dans la porte de droite (vous avez pas le choix). A l’intérieur vous aurez un dialogue sur votre mission et vous aurez le choix :

-Dire d’enlever la princesse Grenat et direction chapitre 2.
-Dire enlever la Reine et vous faire engueulez par votre chef et pouvoir refaire les 2 choix.
-Dire d’enlever la Reine 64 fois pour voir une scène cachée.

Rajout de l'admin : postez vos commentaires ici, j'inviterais bibi a postr directement ces suites ici sans me les envoyé (je les modererais directement !)
ce sujet est en annonce.
bibi est en phase pour devenir mode de ce forum si de nouveaux membres s'inscrivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

Solution FF9 [en construction] Empty
MessageSujet: Re: Solution FF9 [en construction]   Solution FF9 [en construction] EmptyDim 6 Nov - 5:22

alors merci (et vive word ^^).

Kuja, je te propose d'empécher tout le monde de poster ici (sauf toi et moi) et j'éditerai ce mess pour écrire les soluces que tu colleras et copieras sur le 1er mess ok? se serait plus simples. (j'en posterais cet après-midi je pense)


EDIT DE KUJA: nop, je supprimerais les messages indésirables je préfère :]
[EDIT DE BIBI: envoie moi un mp quand tu accepte ou refuse une soluce stp meric...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution FF9 [en construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {partie solution, a VOUS de remplir !}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Généraliste :: Rpg :: Final Fantasy :: Solutions, astuce...-
Sauter vers: