Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Magic ... Oh yeah !

Aller en bas 
+2
Tsabo
Dark-Kuja
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyJeu 24 Nov - 11:13

Salut, vu que je connais certaines personnes ici qui joue a un jeu de cartes appelé Magic, the gathering (MtG !).

Evidemment, acheter un preconstruit coute plutot cher et des boosters environ 4€, mais y a vraiment peu pour un deck puissant.

toujours est il que pour jouer aux jeu, san sacheter, il y a un logiciel !

Magic Work Station !

Le téléchargé ? y joué ? les packs ?

tout est Ici d'ailleurs en vous balladant sur le site, vous pourrez apprendre a jouer aux jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyJeu 24 Nov - 23:03

bof je prefere me faire dominer ou dominer un type avec un bon match mais en reel que je le voie (le connaisse) et puis parler avec lui (pas par chat) en plus c'est moins pfacile si tu as des erreurs....
Revenir en haut Aller en bas
Nova-XX04
Soldat
Soldat
Nova-XX04


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyVen 25 Nov - 9:04

Moi j'aime plutôt Yu-Gi-Oh même j'adore il a une ambiance pharaonique et chevaleresque en peu pas s'ennuyer avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyVen 25 Nov - 10:08

Ca doit faire deux ans que j'ia pu toucher a une carte YGO ^^

(Sauf si on compte chez Zell ou on y jouait avec le frère de l'apprenti a sa mère ... mais c'est une autre histoire !)

Dans magic, c'est plus une ambiance fantastique (sauf dans mirrodin ou c'était plus mécanique et dans Kamigawa ou c'était plus "ambiance nippône"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 37
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyVen 25 Nov - 11:07

Moi j'ai abandonné Magic il y a de ça 1 an, ne pensa pas y rejoué en continu un jour.
Et bien cette année, j'ai resorti mes cartes en enlevant la poussière accumulé dessus.
Des nouveaux joueur sont arrivé au bahut, et il faut dire, que ça me redonnait envie d'y rejoué en les voyants.
Le pire, c'est que j'ai acheté un booster 9 ème édition !! mdr. J'avais envie... :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyVen 25 Nov - 11:27

j'y joue tous les mercredis après-midi dans un espace de jeux ou il y a que des joueurs magic, et j'arrive a avoir des cartes rares à l'échange, en étant parti de quelque rare avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyVen 25 Nov - 11:32

Perso, assez souvent aved Shadow Z, mais on est loin d'être des joueurs pros ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 37
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyVen 25 Nov - 11:35

moi je me fais des jeux fun. donc pas des jeux pour gagné.
Je me tenterai bien de faire un jeux avec des cartes, qui font pile ou face lool.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyVen 25 Nov - 11:41

mwa j'essaie de faire des deck fun, que j'aime jouer ou simplement pour jouer une carte (balance,mind over matter,serendib effret...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptySam 26 Nov - 2:23

pis tres souvent il nous eclate la gueule sauf quand on lui contre ses combos (mind over matter = masque d'ivoire) mais sinon je crois que j'ai arreter pendant 1-2mois magic je ne sais plus pourquoi mais maintenant aussi tous les mercredi apres-midi a l'espace jeu on y est une petite bande de pote t on rigole bien
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptySam 26 Nov - 5:45

Tsabo a écrit:
pis tres souvent il nous eclate la gueule sauf quand on lui contre ses combos (mind over matter = masque d'ivoire) mais sinon je crois que j'ai arreter pendant 1-2mois magic je ne sais plus pourquoi mais maintenant aussi tous les mercredi apres-midi a l'espace jeu on y est une petite bande de pote t on rigole bien

tu n'as pas tester la nouvelle version de mon deck mind over matter, maintenant je te locke au 4ème tour et je te kill après avoir piocher ce qu'il faut... mais tu me bat tout le temps avec ton deck (dérivé W/G de mirari's wake (cf. Daniel Zink)) quad je joue réanimator...
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyDim 27 Nov - 0:58

petite precision quand j'ai commencer mon deck j'avais pas internet (pour copier des deck) et je ne connaissait pas ce deck...
sinon vous c'est quoi comme deck????
moi c'est un G/W eveil du mirari (comme la dit Bibi)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyDim 27 Nov - 3:20

un B/U qui combine défausse et attaque plutot bourrine, que je finis avec mes grosse créatures ^^ !

EDIT : new deck, un Wwr Aggro ^^


Dernière édition par le Dim 27 Nov - 6:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 37
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyDim 27 Nov - 5:26

Moi un noir rouge, défausse avec destruction de terrain ... :yonerd:
Des créatures? au début j'en avais pas. Mais a force de pas résisté trop longtemps, j'en ai mis quelque une pour résisté plus longtemps :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyDim 27 Nov - 6:23

ben mwa, je fais piocher 3 fois 120 cartes à l'adversaire!!!!

NA!
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyDim 27 Nov - 8:55

une fois j'avais 64 token soldat 4/4 en jeu (le type a abandonner)
Revenir en haut Aller en bas
gotrenks
Aprenti soldat
Aprenti soldat
gotrenks


Nombre de messages : 93
Gils : 1700
Date d'inscription : 23/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyDim 27 Nov - 11:06

moi un deck blanc/rouge pour le bourrinage et les enchantements pour les boosters ^^ demander sa a kuja
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyDim 27 Nov - 23:41

quelle style d'enchantement?????
j'ai fais une partie a 3 samedi 8tous le monde contre tous les mondes pas le droit de bloquer pour un autre) et aussi des parties a 2 ben le type a abandonner..... (trop de token, quand il attaquait echarde d'aile x2 puis adoration.....)
Revenir en haut Aller en bas
gotrenks
Aprenti soldat
Aprenti soldat
gotrenks


Nombre de messages : 93
Gils : 1700
Date d'inscription : 23/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyLun 28 Nov - 13:36

des enchantements du genre j'augmente la force et l'endurence , protection contre quelque couleur et pour gagner des pv
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyMar 29 Nov - 0:54

t'as au moins une cape de tatou???
Revenir en haut Aller en bas
gotrenks
Aprenti soldat
Aprenti soldat
gotrenks


Nombre de messages : 93
Gils : 1700
Date d'inscription : 23/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyMar 29 Nov - 9:00

non moi j'ai une cape de frémisois (elle peut rendre la créature imblocable et il est protégé des cibles de sorts) mais ta cape je c'est pas ce qu'elle fait
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyMar 29 Nov - 9:04

TU SIAS PAS CE QU'ELLE FAIT SALE TRAITRE...

bon la cape de tatou est un echantement aura (donc pour creature) qui cout 1WG qui donne +2/+2 le pietinement et a chaque fois que la creature enchanter inflige des blessures vous gagnez autant de point de vie.....

(il y a un champion du monde qui a gagner en enchanter Riss l'eveilleur avec)....
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyMar 29 Nov - 9:08

http://www.magiccorporation.com/carte_Cape+de+tatou_3386.html ^^

En même temps la carte est vieille hein :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
gotrenks
Aprenti soldat
Aprenti soldat
gotrenks


Nombre de messages : 93
Gils : 1700
Date d'inscription : 23/03/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyMar 29 Nov - 9:18

en effet elle est pas mal , moi j'ai une carte presque pareil sa s'appel "l'épée des ténerbre et de la lumière" (si kuja pourrais mettre le lien de cette carte comme il a fait pour la cape de tatou ce serai gentil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! EmptyMar 29 Nov - 9:53

je préfére l'épée d'eau et de fe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magic ... Oh yeah ! Empty
MessageSujet: Re: Magic ... Oh yeah !   Magic ... Oh yeah ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic ... Oh yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Général :: Placard :: Discutions libres-
Sauter vers: