Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrir un nouveau forum news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouvrir un nouveau forum news Empty
MessageSujet: Ouvrir un nouveau forum news   Ouvrir un nouveau forum news EmptyJeu 1 Déc - 8:22

vala j'ai des petites news (dont une envoyer pa rpm a dragon) mais je ne voudrais pas toujours faire comme ca (c'est chiant a la longue) vous ne voudriez pas a nouveau ouvrir un forum avec des news a presenter????
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

Ouvrir un nouveau forum news Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un nouveau forum news   Ouvrir un nouveau forum news EmptyJeu 1 Déc - 9:59

Non.

C'est un boulot donné aux admins que de le faire (ou a des personnes engagés pour ) si tu en as, envoye les aux responsables (soit uniquement les Admins actuellement) ceci ne seras plus récompenser, mais pourra aider a avoir direct accès en rendant service au site.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouvrir un nouveau forum news Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un nouveau forum news   Ouvrir un nouveau forum news EmptyJeu 1 Déc - 23:57

ok pour l'instant je les ai envoyer a Dragon je continue de les envoyer chez lui ou chez quelqu'un d'autre??? (p'etre a vous tous...)
Revenir en haut Aller en bas
Nova-XX04
Soldat
Soldat
Nova-XX04


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/09/2005

Ouvrir un nouveau forum news Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un nouveau forum news   Ouvrir un nouveau forum news EmptyVen 2 Déc - 4:11

Tsabo t'inquiet pas je vais règles se problème de news pour l instant je te donne l'autorisation de créé un topique new mais juste temporairement car j'ai une autre idée derrière la tête. ^^

Mais attention de ne jamais poster un lien d un autre site ou forum sur le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

Ouvrir un nouveau forum news Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un nouveau forum news   Ouvrir un nouveau forum news EmptyVen 2 Déc - 4:52

wé t'iinquiete pas je fais comme le pm que je t'ai envoyer, je vais voir des news sur plusieurs sites, je fais une synthese des news les modifient et les met sur le forum


sinon le topic new je le met ou????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrir un nouveau forum news Empty
MessageSujet: Re: Ouvrir un nouveau forum news   Ouvrir un nouveau forum news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrir un nouveau forum news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau RPG: une véritable vie....
» News : Evangelion en dvd.
» News designe
» Final fantasy 12: news collect'
» news en retard sur FFVII advent children

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Général :: Suggestion-
Sauter vers: