Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Children of Mana (DS)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zell
Administrateur
Administrateur
Zell


Nombre de messages : 309
Gils : Somme non défini
Date d'inscription : 06/03/2005

Children of Mana (DS) Empty
MessageSujet: Children of Mana (DS)   Children of Mana (DS) EmptyJeu 18 Jan - 12:19

Je trouve ce jeu extra mimi :). Les graphisme sont plutot bien fait (enfin réeadaptés) pour ce genre de jeu. Voici le détail des notes :o.

Graphisme : 15/20.

Comme je l'ai dit pour un jeu réeadapté, le jeu suit bien la console, comparé a certains jeu qui sont horrible, celui la est un des plus beau que j'ai vu sur console portable.


Scénario : 16/20.

Prenant, histoire qui tiens la route. Rien a dire la desus mit a part que le jeu n'est pas super long.


Durée de vie : 13/20.

Le jeu lui meme n'est pas très long et on sent vite quand il va se finir. Une quinzaine d'heure pour boucler le jeu sans les quetes et le jeu s'élargit un peu avec les quetes mais toujours dans les memes endroit (ce qui est dommage).


Jouabilité : 15/20.

Bien que, le stylet est vraiment quasi inutile. On en a pas besoin dans le scénario mais est plus pratique pour "voyager" dans le menu. Mais sinon, a par les quelques fautes du début en se gourrant de touche, on prend vite le jeu en main.


Avis personnel : 15/20.

Bon jeu, qui plaira a ceux qui ont aimé "Sword of Mana" ou meme "Secret of Mana" (je n'ai pas joué a ce dernier par contre). Le point négatif : les sorts. Il n'y a que les esprits et rien d'autre en magie. On ne peux en avoir qu'un sur 8 disponibles sur soi. La magie n'est pas très évolué. C'est un des seuls points négatifs.


NOTE : 14.8/20 !

/!\ En attendant que je fasse les règles, je vous demanderais de respecter ce mode si pour faire vos tests c'est-à-dire : Les 5 catégories avec leur notes détaillés et /20, la note finale est la moyenne des 5 notes différents arrondis a 0.1 près. Merci ;) /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Children of Mana (DS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Général :: Sorties / Tests de jeux vidéos :: Tests :: Consoles NINTENDO-
Sauter vers: