Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Lulu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lulu
Newbie
Newbie
Lulu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2007

Lulu Empty
MessageSujet: Lulu   Lulu EmptyMar 13 Nov - 3:56

ou précédemment, lululagardienne sur l'ancien forum materiaa.
22 ans étudiante en Anglais à AIx en Provence, j'habite avec ma moitié que j'avais rencontré sur l'ancien forum présidé par OWA, pour les anciens, s'il en reste.
Goth et metalleuse dans l'âme je ne suis pas très tolérante vis à vis des certains styles de musique que je ne citerai pas, car je connais au moins le respect.
Cela fait depuis 2004 que je me suis totalement plongée dans la japanim mais depuis ma tendre enfance que je suis tombée dans les jeux vidéo, en particuliers rpg et surtout les Final Fantasy.
JE pense que ce sera tout pour l'instant.

Les metalleux du forum maillez-moi sur : lulu_la_gardienne@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
fate
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Lulu Empty
MessageSujet: Re: Lulu   Lulu EmptyDim 30 Déc - 4:43

Tiens la relève de materiaa. Dommage qu'elle est eu la même fin que materiaa premiere du nom. Ce nom doit être maudit XD.


La flemme de creer un topic (en plus vu que le forum est un peu mort personne ne viendra me dire quoi que ce soit XD).

En fait je me suis juste inscrit pour faire un petit coucou à lulu et aux anciens de materiaa si ils trainent dans les parages (ce qui m'étonnerai beaucoup vu l'état du forum...).

Un joyeux noël à vous (avec un peu de retard), une bonne année 2008 (avec un peu d'avance), et n'oubliez pas: Materiaa powaaa!!!!!!!!

Il était quand même pas mal ce site, dommage qu'il est coulé (merde voila que je deviens nostalgique arghh!!!!!!)


fate


PS: je me présenterai un autre jour si quelqu'un répond à ce post XD
Revenir en haut Aller en bas
-Roma!n-
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Lulu Empty
MessageSujet: Re: Lulu   Lulu EmptyDim 30 Déc - 7:43

Je me suis inscrit rien que pour te répondre! Comme ça tu seras obligé de te présenter.
Le forum n'est pas l'initiative d'OWA, mais de Kuja en Transe. Si vous vous rappellez de l'affreux. Il (n'a) pas fait de progrès en design (ou desagne pour reprendre son expression) d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
fate
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Lulu Empty
MessageSujet: Re: Lulu   Lulu EmptyDim 30 Déc - 12:17

Salut Roma!n

il me semblait bien que ca me disait quelque chose ce pseudo, Kuja.

Fais chier va falloir que je me présente scrogneugneu

Bon ben allons y

Pseudo: fate (au cas ou vous n'auriez pas fais gaffe XD)

age 25 ans (bon en fait 24, mais comme mon anniv est dans 3 jours on va dire 25 ^^)

Ville : entre Lille et la Méditerranée

Passion: La mythologie (ouai ca a pas changé XD), la bonne musique, le fansub depuis peu (j'ai été tenté de faire de la pub pour ma team, mais non ca fait pas sérieux ^^) puis d'autre truc qui font moins geek (vélo, foot, bière, etc)

voili voilou


Allez à ton tour roma!n ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Roma!n-
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2007

Lulu Empty
MessageSujet: Re: Lulu   Lulu EmptyLun 31 Déc - 9:51

Eh bien, je suis à peu près comme tout le monde dans ce forum où dominent le bon goût et la finesse d'esprit.
Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, j'aime l'orthographe, le design, la grande litterature et la musique classique.
Ah, ce n'est pas le genre de la maison? Au temps pour moi, je m'en vais. ^^

Mais à mon avis, même tes passions pour la mythologie, la degustation de bière, ou le cyclotourisme sont un brin trop classe pour ce forum.
Si tu es tolérant envers les intolérants uniquement tolérants en surface et en société, tu peux faire un tour sur le forum de Lulu. Pour ma part je ne tolère pas autant de tolérance envers des musiques si vulgaires.

Voili voilou, plus trop de japanim' à l'horizon, si ce n'est un BLAME!, un Berserk, ou un Akira, et encore, avec beaucoup de parcimonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu Empty
MessageSujet: Re: Lulu   Lulu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: et vous alors? :: Presentez-vous-
Sauter vers: