Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre final fantasy préféré

Aller en bas 
+2
Dark-Kuja
gotrenks
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'elle final fantasy préféré vous ?
final fantasy I
votre final fantasy préféré Votelcap7em0%votre final fantasy préféré Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy II
votre final fantasy préféré Votelcap7em0%votre final fantasy préféré Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy III
votre final fantasy préféré Votelcap7em0%votre final fantasy préféré Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy IV
votre final fantasy préféré Votelcap7em0%votre final fantasy préféré Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy V
votre final fantasy préféré Votelcap7em0%votre final fantasy préféré Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy VI
votre final fantasy préféré Votelcap7em11%votre final fantasy préféré Votercap9td
 11% [ 1 ]
final fantasy VII
votre final fantasy préféré Votelcap7em11%votre final fantasy préféré Votercap9td
 11% [ 1 ]
final fantasy VIII
votre final fantasy préféré Votelcap7em11%votre final fantasy préféré Votercap9td
 11% [ 1 ]
final fantasy IX
votre final fantasy préféré Votelcap7em33%votre final fantasy préféré Votercap9td
 33% [ 3 ]
final fantasy X
votre final fantasy préféré Votelcap7em22%votre final fantasy préféré Votercap9td
 22% [ 2 ]
final fantasy X-2
votre final fantasy préféré Votelcap7em11%votre final fantasy préféré Votercap9td
 11% [ 1 ]
final fantasy XI
votre final fantasy préféré Votelcap7em0%votre final fantasy préféré Votercap9td
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
gotrenks
Aprenti soldat
Aprenti soldat
gotrenks


Nombre de messages : 93
Gils : 1700
Date d'inscription : 23/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyVen 1 Avr - 12:02

bonjour , nous voudrions savoir qu'elle final fantasy préféré vous , on mettra d'avantage de sujet a celui qui aura le plus de vois 😉
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Invité




votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyMer 4 Mai - 4:35

Mon perferé c'est le 10, bon il est un court etlinéaire. mais quand on rajouter les bonus des cinematique qui change et la quete de Der Richter, il gagne vachement en longueur..
Et puis pour ne rien oubliez ils y a Tidus lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyMer 4 Mai - 7:52

erf, moi c'est le 6, bien plus prenant, il est le plus passionant malgré le très faible niveau des graphismes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyLun 13 Juin - 14:04

Moi c'est FFVII, car j'ai commencé avec celui là. mais c'est aussi l'un des meilleur de la saga.
pour FFVI, j'en ai entendu que du bien, mais j'avais commencé une partie sur un émulator, et j'ai eu des problèmes, du coup, ça ma démoraliser :(
Aller, la vie continue !!
Revenir en haut Aller en bas
gotrenks
Aprenti soldat
Aprenti soldat
gotrenks


Nombre de messages : 93
Gils : 1700
Date d'inscription : 23/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyVen 17 Juin - 7:53

mon ff préféré c'est le IX , c'est le premier que j'ai joué , sont histoire est passionnant , ensuite je me suis mis a joué a plein de ff et le VIII est pas mal non plus , j'ésitais entre les deux mais comme j'ai joué au IX en premier , donc j'ai voté celui là :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyVen 17 Juin - 10:56

plein de FF ?
le 1 et 2 sur GBA, le 8 et le 9, et un peu du 10 et du 10-2, j'appel pas ca plein ^^

plei, c'est au moins 8 ^_^ comme mwa!

1 normal, un et deux sur gba, 4 et 5 (un tout ti peu) sur play, après du 6 au 10-2, tous fini!

Alors, s'pas beau la vie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyVen 17 Juin - 16:40

S'il faut te convaincre de jouer a FFVII shadow Z, c'est une histoire vraiment noire, compliqué, plein de rebondissement tout au long de l'histoire.
de plus, la suite sort en film !!! fin de l'année.
J'ai hâte moi :afro:
Revenir en haut Aller en bas
gotrenks
Aprenti soldat
Aprenti soldat
gotrenks


Nombre de messages : 93
Gils : 1700
Date d'inscription : 23/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyDim 19 Juin - 12:06

ne t'inquiette pas VLC j'ai joué a ff VII et j'ai joué aussi au I , II , VIII , IX , X , X-2 et ils sont tous trop bien et vivement qu'ils sortent plein de ff surtout le XI qui devrai pas tarder a sortir (même si il sort en 2006 :lol!: )un grand hourra pour les final fantasy :cheers:

Mais pour le film il ma l'air intérésant , j'y manquerai pas :DD
Revenir en haut Aller en bas
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyDim 19 Juin - 13:32

Vous avez vue le coffret collector ? :shock:
plus de 200€ !!
Il y a beaucoup de chose intéréssante :D
je ne sais pas si je vais faire une follie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyLun 20 Juin - 10:42

7 mois d'économies ><

parait que le 7 va être réediter ? 'économise moi ^^

Arthur, Naruto 1 > 4 ; naruto 11 > 17

le gros trou de 6 livres (j'les ai lu chez des potes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyLun 20 Juin - 13:10

Non, le 7 ne sera jamais rééditer.
Ce qui à été vue à l'E3, c'est une démo de FFVII. en quelque sorte une cinématique faite avec le moteur graphique, pour montrer ce que la PS3 à dans le ventre.
pour la PS2, il y avait eu la même chose, avec une démo sur FFVIII.Malheuresement, je ne l'ai jamais vue :(

Arthur, pourquoi je suis un "millitant (aide)"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyLun 20 Juin - 13:19

ben, toute tes idée dans les suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyJeu 23 Juin - 4:28

lol
Merci.
Bon tu change quand le fond, lorsque l'on écris??!
C'est chiant, vraiment !!
Met quelque chose de clair pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptySam 25 Juin - 3:18

ché pas ca marche pas!
j'vais faire s'que je peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
clad le
Invité




votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyMer 20 Juil - 7:43

moi j'en ai plusieur final fantasy 7 ,8,9,10, hihihi en fait j'en ai pas votre final fantasy préféré Ani_lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyVen 22 Juil - 6:44

c'est d'un bon gout :|

ca me donne envie de t'envoyer au mitard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptySam 23 Juil - 5:19

"au mitard" ??

clad le blond, il faut choisir, et non dire que tout les FF sont bien. Fait le bon choix 😉
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyJeu 28 Juil - 7:34

mitard: prison. prison: ban
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Zell
Administrateur
Administrateur
Zell


Nombre de messages : 309
Gils : Somme non défini
Date d'inscription : 06/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyMar 23 Aoû - 10:14

moi,j'ai joué a tout les FF sauf le 11 et pour mon vote,j'ai tiré au sort entre le 6,8,10,10-2 et c'est tombé sur le 10.
Revenir en haut Aller en bas
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyMar 23 Aoû - 14:47

honteux va !
on tire pas au sort, on fait un choix.
si tu n'y arrive pas, tu n'est pas obligé de voter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Administrateur
Administrateur
Zell


Nombre de messages : 309
Gils : Somme non défini
Date d'inscription : 06/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyMar 23 Aoû - 15:45

de toute façon je voulais voter pour le 10 donc c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Invité




votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyMer 31 Aoû - 12:51

zut les FFS que j'ai ne sont pas dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
ousmane
Invité




votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyJeu 1 Sep - 5:42

quelle sont les ff que tu as 🇵🇱 🇵🇷
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyVen 2 Sep - 0:47

ca doit être FFTA et FFCC nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Zell
Administrateur
Administrateur
Zell


Nombre de messages : 309
Gils : Somme non défini
Date d'inscription : 06/03/2005

votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré EmptyVen 23 Sep - 10:53

mais arthur mens pas tu n'a pas fini FF7 et tu n'a pas voulu jouez a FF4 et 5 car tu disait qu'ils etaient nul moi j ai fini le 4 et le 5 avec beuacoup de mal(car mo je suis nul en ANGLAIS)sans soluces car je ne l'avais pas déja fini et je n'avais pas internet puis j'ai du les vendre a un autre FAN de FF(qui m'a souler pendant 3 mois pour l'avoir(on me lla racheter plus cher que ce que je l'avais acheter(big bouleur moi). Sinon je sais pas vous mais tant que je n'ai pas fini au moins 1 fois un jeu(n'importe quel jeux aussi)je ne regarde pas la soluce et je ne fait JAMAIS de code(sauf exeption du 10 après l'avoir fini 3 fois(c'est arthur qui me l'ai avais passé :D . Sinon moi j'ai joué a FF1,2,4,5,6(avec un pote de mon frère),7,8,9,10,10-2,FFTA et FFCC et puis j'ai fini FF4,5,6(on était 3 sur la même partie),7(enfin presque),8,9,10,10-2,FFCC et FFTA.Moi j'ai joué a plus de FF que vous NA :lol!: j'ai juste pas joué au 3(sortit uniquement sur NES)et au 11(je n'ai pas de PC et puis c'est trop cher et on m'a dit qu 'il était pas super donc j'ai joué a 12 FF.Voilo :cheers: :cheers: :cheers:

EN RÉPONSA A ARTHUR DU 17 JUIN. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre final fantasy préféré Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre final fantasy préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7
» Final Fantasy XII (PS 2)
» Final fantasy X-2 last mission
» Final fantasy 12: news collect'
» Final Fantasy XI sur Xbox 360: Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Généraliste :: Rpg :: Général-
Sauter vers: