Bienvenu a Materiaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenu a Materiaa

Forum MMORPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 votre final fantasy préféré

Aller en bas 
+2
Dark-Kuja
gotrenks
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'elle final fantasy préféré vous ?
final fantasy I
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em0%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy II
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em0%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy III
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em0%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy IV
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em0%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy V
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em0%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 0% [ 0 ]
final fantasy VI
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em11%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 11% [ 1 ]
final fantasy VII
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em11%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 11% [ 1 ]
final fantasy VIII
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em11%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 11% [ 1 ]
final fantasy IX
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em33%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 33% [ 3 ]
final fantasy X
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em22%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 22% [ 2 ]
final fantasy X-2
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em11%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 11% [ 1 ]
final fantasy XI
votre final fantasy préféré - Page 2 Votelcap7em0%votre final fantasy préféré - Page 2 Votercap9td
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:00

le 7 a été fini, j'ne ment pas, pas chez toi par contre, en vacance l'année passée .

le 4 et le 5 on été essayer en vacance eux aussi.

a noter qu ej'ai une aprtie avc pas mal de code, et évidemment une partie sans ^^, la je fais ma NSG mais je l'arrête j'ai pu l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Zell
Administrateur
Administrateur
Zell


Nombre de messages : 309
Gils : Somme non défini
Date d'inscription : 06/03/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:23

ba alors pourquoi quand je te l'ai prêter tu m'a dit que tu n'y avais JAMAIS joué et pareil pour le 4 et le 5
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:31

bah peut-être pck ca c'était plus tard .... tu m'énerve a toujours vouloir avoir raison ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 5:32

Moi mon préféré est le 9 (faut dire que j'avais pas vraiment le choix, car j'en ai essayé 2-3 mais a cause des graphismes du 9 et des autres jeux que j'ai je n'ai pas accroché...). Mais au moins j'ai fini le 9 presque à 100% (90 cartes différentes, chocobo lvl 99, perso lvl 80,j'essaye d'avoir tous les objets en 99 ex.,toutes quêtes annexes faites [encore merci bahamos des conseils],etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 6:13

s'moi bahamos ^^je crois que bibi viens du même site que VLC ^^'
.
C'est vrai qu'en général, on a du mal a accrocher a un FF au graphismes plutot mauvais. j'ai eu du mal a me lancer dans FF7, et quand j'avais plus de ps2 a me relancer s FF8 ... faut se forcer pour plus penser au graphismes, mais c'est vrai que c'est un point important du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:33

j'ai arreté le 7 au bout d'1 h. j'étais dégouté (en plus la coiffure du héros est moche ^^)... mais maintenant que j'ai plus rien a faire j'essayerai (pour la 4ème fois.=> je sais, j'ai honte.)
Revenir en haut Aller en bas
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 12:54

la toute 1er fois que j'y est joué, je n'avais pas aimé, c'était l'époque où il venait de sortir. Puis j'ai réssayé, et j'ai apprécié ( les cinématique ^^). l'histoire, je l'ai apprécié quand je y ai rejoué l'été dernier, car quand j'y ai joué pour la 1er fois, je n'avais pas eu le temps de finir (mon copain avais vendu le jeu avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 8:24

ben moi j'ai commencer avec le IX je l'ai adorer (mais pas fini) et j'aime pas les graphisme du VII alors j'ai abandonner...
Revenir en haut Aller en bas
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 15:40

vous êtes nul de vous arrêté seulement au graphisme. Vous ne savez pas ce que vous manqué, et d'ailleur, il vaut mieux ne pas savoir, si vous joué seulement au jeux beau.

Moi je joue encore a ma NES 🤓
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 2:35

VLC => on dit pas ca mais quand on connais pas le titre (que personne nous en a vanté l'histoire) on va dire que ca bloque franchement , surtut quand au début l'historie es mauvaise (genre la marchande de fleu qui viens taper la discut' !) après si on sais que c'est très bien, bon on continue, la on trouve le scénario sois:
cas 1: génial, on continue et finalement le graphismes OSEF !
cas 2: d'un banalité affligeante (pas le cas d'FF7 ou 8 a leurs époque) et la on revend le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 4:16

disons qu'au moins je suis arrivé au repaire des avalanche et pi ben là, ca me soulait (graphisme+histoire lourde...=>craque powa)...

mais sinon je résseyarai une 4ème fois pour voir... (tt le monde dit qu'il est super cool 8-) )
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Administrateur
Administrateur
Zell


Nombre de messages : 309
Gils : Somme non défini
Date d'inscription : 06/03/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 5:25

moi je n'irait pas jusqu'a SUPER cool mais moi j'aime bien le VII
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 5:47

et je n'irais pas jusqu'a vendre mes jeux....
Revenir en haut Aller en bas
VLC
Modérateur
Modérateur
VLC


Nombre de messages : 274
Age : 36
Gils : -100 000 000 000 000 000 000 "oulà ça fait combien tout ça? xD"EDIT Zell : Hum hum tu vas payer :) !
Date d'inscription : 13/06/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:50

Kuja, quand on entend que du bien d'un jeu, ça entraine forcément à y joué. Au moins y joué un minimun.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kuja
Administrateur
Administrateur
Dark-Kuja


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 18/03/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:56

bah j'approuve, c'est pr ca que j'ai ocntinué a joué a FF7 et finalement le scénar => osef !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Kastwa.net
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:39

le scénario est une base fondamentale de tout les jeux, et encore plus des RPG!!!

pis un jeu avec un scénario de merde et des graphismes pourri, c'est lourd..... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Tsabo
Légende
Tsabo


Nombre de messages : 377
Age : 33
Gils : 3700
Date d'inscription : 01/11/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 23:48

ET TRES CHIANT A JOUER....
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Aprenti guerrier
Aprenti guerrier
Bibi


Nombre de messages : 194
Gils : 14700
Date d'inscription : 31/10/2005

votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 3:26

élémantaire mon cher Watson. Ou si tu préf: tout a fait daccord avec twa^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre final fantasy préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre final fantasy préféré   votre final fantasy préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre final fantasy préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» final fantasy 7
» Final Fantasy XII (PS 2)
» Final fantasy X-2 last mission
» Final fantasy 12: news collect'
» Final Fantasy XI sur Xbox 360: Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenu a Materiaa :: Généraliste :: Rpg :: Général-
Sauter vers: